Conditions générales d'utilisation

Dernière mise à jour : 23 août 2021

FITNEZZY est un service en ligne éditée par la société FITNEZZY société par actions simplifiée au capital de 10 000 euros dont le siège social est situé au 88 Avenue du Général de Gaulle 92130 ISSY-LES-MOULINEAUX, immatriculée au RCS de Nanterre sous le numéro 885 021 105, représentée par Monsieur Ibrahima DIOP.

La visite du site Web de FITNEZZY implique l’adhésion totale des présentes conditions générales d’utilisation (ci-après désignées « CGU »). A ce titre, l’Utilisateur déclare avoir pris connaissance et accepte expressément et de manière inconditionnelle les présentes conditions générales.

L’éditeur s’engage à mettre à jour les présentes CGU dès lors que son contenu est modifié ou que les process de la société et des partenaires évoluent.

1. DÉFINITIONS :

Site web : désigne le site web www.fitnezzy.com qui permet aux Visiteurs de s’informer sur la Solution web et applicative ;

Solution : désigne les infrastructures web et applicatives, comprenant des données de différentes natures (notamment textes ou images), structurées par bases de données hébergées sur des serveurs sécurisés, qui permettent à l’Utilisateur de se connecter à leur compte et d’utiliser la solution de mise en relation FITNEZZY ;

Utilisateur / vous : désigne la personne, majeure ou mineure autorisée, qui a fait une demande d’inscription qui a été autorisée et qui utilise la Solution ;

Visiteur : désigne la personne qui se rend sur le Site web www.fitnezzy.com et ne dispose pas de compte sur la Solution ;

2. ENGAGEMENTS :

L’utilisation du Site est subordonnée à la consultation, l’acceptation et le respect des présentes conditions générales d’utilisation (ci-après les « CGU »). Tout Visiteur qui n’accepterait pas les présentes CGU est tenu de cesser immédiatement sa visite du Site. En tout état de cause l’utilisation du Site ne doit pas être faite à des fins illicites, c’est à dire qui ne respecterait pas l’ensemble des lois, des réglementations en vigueur ou des bonnes pratiques.

En particulier, le Visiteur du Site (ci-après désigné « Visiteur ») s’engage à :

  • Ne pas porter atteinte aux droits d’autrui ;
  • Ne pas utiliser de logiciel ou autre dispositif dans l’intention d’entraver le bon fonctionnement du Site ;
  • Ne pas télécharger ou rendre de données accessibles à des tiers ;
  • Ne pas télécharger de virus ;
  • Ne pas altérer, modifier ou dégrader l’aspect graphique du Site ou le code ;
  • Ne pas tenter d’accéder au réseau ou au système de la société ;

Sans préjudice de tous autres droits, FITNEZZY se réserve le droit de refuser au Visiteur l’accès au Site si elle estime qu’il ne respecterait pas l’une quelconque des dispositions des présentes CGU.

Le Site comporte une partie accessible à tout Utilisateur et une partie accessible aux membres et/ou abonnés. L'accès au Site est ouvert 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, mais FITNEZZY ne saurait garantir un fonctionnement ininterrompu et se réserve le droit de procéder à toute interruption du Site pour des raisons de maintenance technique ou de mise à jour nécessaire au bon fonctionnement du Site.

Les CGU peuvent être modifiées à tout moment avec effet immédiat dès leur mise en ligne sur le Site sans que le Visiteur ne puisse s’y opposer.

3. PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE :

>Le Site (incluant tout ou partie du code, logiciel, framework, texte, images, icônes, etc. et tout autre élément le composant) est de la propriété exclusive de FITNEZZY. Toute reproduction totale ou partielle de l’un de ses éléments, sans autorisation préalable de FITNEZZY est interdite et pourrait être sanctionnée au titre des articles L. 335-2 du Code de Propriété Intellectuelle.

La décompilation (ingénierie inverse), le désassemblage ou la réduction d'une autre manière du code utilisé dans tout logiciel sur le Site sous une forme lisible afin d'en examiner la structure et/ou de copier ou de créer d'autres produits basés (en tout ou partie) sur ce logiciel sont interdits et peuvent être sanctionnés.

4. RESPONSABILITÉ :

Les équipes FITNEZZY s'efforcent dans la mesure du possible de maintenir un contenu fiable et licite à la rédaction des textes et à la publication des contenus textes, images et photos. A ce titre, la responsabilité de FITNEZZY ne pourra être engagée en cas de dommages directs ou indirects provenant d’une mauvaise utilisation du Site.

Le Visiteur s’engage donc en conséquence à procéder à toutes vérifications préalables utiles et à faire savoir, sans délai, à FITNEZZY toute erreur, bug ou piratage dont il prendrait connaissance en visitant le Site. Aussi, il appartient au Visiteur de prendre toutes les mesures appropriées de façon à protéger les données, fichiers ou programmes stockés dans son système.

En aucun cas FITNEZZY ne pourra être tenu pour responsable de la compatibilité de son matériel avec celui des programmes et logiciels utilisés pour le Site. De la même manière il ne pourra être tenu en cas d’incompatibilité ou de disfonctionnement du réseau internet (Explorer, Opéra, Safari, Chrome, Firefox, etc.).

Le Site peut contenir des liens vers d’autres sites web tiers incluant notamment des réseaux sociaux. FITNEZZY ne pourra être déclarée responsable de la mise à disposition de ces liens ni du contenu desdits sites web tiers sur lesquels FITNEZZY ne dispose d'aucun moyen de contrôle. La décision d'activer les liens appartient au Visiteur et lesdits sites web tiers sont soumis à leurs propres conditions d'utilisation.

FITNEZZY ne pourra être déclarée responsable des difficultés d’accès ou impossibilité momentanée d’accès au Site liées à la maintenance, aux perturbations du réseau de télécommunication et du fait d’un tiers.

5. LOI APPLICABLE :

Les présentes Conditions générales d’utilisation sont régies par le droit français.

En cas de difficultés sur l'interprétation ou l'exécution des présentes, les Parties s'efforceront de résoudre leurs différends à l'amiable, auquel cas les Parties s’engagent dans la médiation avant d’entamer des poursuites.

En cas de poursuite, la compétence relèvera en tout état de cause des tribunaux civiles de droit français.